Conversations avec une pro… Judith Matharan

Ce dixième épisode de « Conversations » est consacré à l’accompagnement du management à distance durant la crise sanitaire.

Pour ce nouvel épisode, Emmanuelle Bravard-Sarraz, directrice de la communication au sein de la direction des systèmes d’information du Groupement Les Mousquetaires et administratrice de l’Afci, interview Judith Matharan, Directrice de la communication interne et de la culture d’entreprise au sein du groupe Pernod-Ricard.

 

Le parcours de Judith l’a conduite à travailler en cabinet de conseil, sur des questions d’écoute et communication interne, culture d’entreprise et bien sûr accompagnement du changement. Elle a ensuite rejoint Pernod-Ricard, au sein de sa filiale Pernod pour accompagner les transformations autour de grands projets : des transformations digitales ou inhérentes à la culture d’entreprise. Elle travaille actuellement au sein de Martell, la filiale Champagne et Cognac de ce même groupe. Elle a commencé par des missions de développement des ressources humaines pour assurer aujourd’hui la direction de la communication interne et de la culture d’entreprise.

 

Dans cet épisode de Conversations, Judith Matharan décrypte pour l’Afci les modalités d’accompagnement du management à distance durant la crise sanitaire et les dispositions prises chez Pernod-Ricard dont la culture est très marquée par l’oralité.

 

Ce podcast, réalisé en partenariat avec Mediameeting, est destiné exclusivement aux membres de l'Afci.

 

>> Cliquez ici pour écouter l'intégralité du Podcast <<