Dompter le digital
Au-delà des effets de mode, toutes les entreprises vivent aujourd’hui à l’heure de la transformation digitale. Alors que la recherche d’efficacité et de compétitivité guide bien souvent la transformation digitale des organisations, comment les communicants peuvent-ils réaffirmer la conviction selon laquelle la transformation digitale n’est pas qu’une question d’outils mais une façon d’être et de travailler ensemble ?
Comment tirer avantage de la transformation digitale comme opportunité d’améliorer les fonctionnements transversaux et renforcer la communication interne ?
Cette soirée-débat a été l’occasion de prendre du recul sur l’incontournable question de la transformation digitale et ainsi questionner la transformation du métier de communicant interne.
Cette soirée-débat a été animée par deux administrateurs de l’Afci :
- Jean-Marc Bernardini, responsable de l’unité communication interne et corporate, RATP – @velib75
- Judith Matharan, directrice communication interne et culture d’entreprise, Martell Mumm Perrier-Jouet – @holopherne
Avec les regards croisés de :
- Sylvie Joseph, directrice du programme Transformation Interne, Direction du Numérique, Groupe La Poste – @sbj07
- Jérôme Wallut,...