Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Transformation digitale, révolution du big data, tsunami de l’IA… : quelles perspectives pour la com interne ?

Synthèses et supports des rencontres
19 octobre 2018

Après avoir été submergées par la vague de la transformation digitale, les entreprises sont désormais bousculées par une deuxième lame de fond numérique autour de la valorisation des datas, de l’émergence de l’intelligence artificielle – voire par les usages prochains de la blockchain. Ces innovations, présentées par certains comme la Panacée ou l’Eldorado, suscitent engouement ou perplexité… Quels en sont les impacts, mais aussi les opportunités, pour la communication interne ?

Avec les regards croisés de :

  • Aurélie Dudézert, professeure des Universités, chercheure en théorie des organisations et systèmes d’information, Université Paris-Sud. Spécialiste de la transformation digitale des organisations et des pratiques de travail collaboratives, elle est l’auteure de La transformation digitale des entreprises, Editions la Découverte, Collection Repères, 2018.
  • Thierry Keller, directeur des rédactions du magazine de prospective Usbek & Rica, « le media qui explore le futur ». Il s’intéresse notamment aux effets de la technologie sur les individus et les sociétés

Soirée animée par :

  • Jean-Marc Bernardini, responsable de l’unité communication interne et corporate, Groupe RATP – administrateur de l’Afci
  • Cet article est réservé aux abonnés
    Je me connecte
    Je rejoins l'Afci
    Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Téléchargement

Transformation digitale, révolution du big data, tsunami de l’IA… : quelles perspectives pour la com interne ?
306 Ko
Réservé aux membres

Laisser un commentaire

Haut de page