
[WEBINAIRE] Oralité et communication interne
L’Afci vous invite à assister à la restitution en ligne de l’observatoire de l’Oralité en Entreprise 2021. Une étude menée par le cabinet Occurrence pour Mediameeting auprès de plus de 2000 personnes dont plus de 1000 salariés d’entreprises de 250 salariés. L’observatoire étudie largement les rapports des français à la place de la parole dans […]
Informations pratiques
Gratuit
activité ouverte à tous.
L’Afci vous invite à assister à la restitution en ligne de l’observatoire de l’Oralité en Entreprise 2021. Une étude menée par le cabinet Occurrence pour Mediameeting auprès de plus de 2000 personnes dont plus de 1000 salariés d’entreprises de 250 salariés.
L’observatoire étudie largement les rapports des français à la place de la parole dans leurs relations aux autres.
Lors de ce webinaire nous nous attacherons plus particulièrement à saisir dans quelle mesure les usages de la parole et l’oralité trouvent leur place en entreprise dans les communications entre les managers et leurs équipes, entre collègues, etc…
Quelles sont les nouvelles habitudes orales ? En quoi changent-elles le quotidien des salariés au travail ? Comment le podcast est-il devenu le symbole de cette tendance ?
Comment les entreprises s’emparent-elles de cette opportunité pour inventer une nouvelle parole ?
Pour commenter les résultats de l’observatoire de l’oralité en entreprise 2021, nous accueillerons Anne-Marie de Couvreur Mondet, président de Mediameeting, et Pierre Chavonnet, directeur pôle marques et transformation, Occurrence.
Activité ouverte à tous