Assemblée générale 2021

17 novembre 2021

L’Assemblée générale ordinaire 2021 de l’Afci se tient, en ligne, du mercredi 1er décembre 2021 à partir de 7h00 jusqu’au jeudi 2 décembre 2021 à 21h. Votre participation à cet important rendez-vous annuel est essentielle pour valider les projets et la situation comptable de l’association ainsi que pour procéder à l’élection du nouveau conseil d’administration

Tous les membres à jour de leur cotisation au 12 novembre 2021 seront appelés à voter. Si c’est bien votre cas, vous recevrez donc le matériel de vote dès l’ouverture du scrutin, le 1er décembre à 7h.

L’Assemblée générale se déroule en deux étapes :

Étape 1 : dès aujourd’hui, consultation des rapports annuels de l’Afci et des professions de foi des candidats au conseil d’administration à télécharger.

Les documents mis à votre disposition en téléchargement comporte :

• le bilan d’activité 2020-2021
  • le rapport financier 2020-2021
  • les perspectives 2021-2022
  • les professions de foi

Étape 2 : du mercredi 1er décembre 2021 à 7h au jeudi 2 décembre 2021 à 21h : vote en ligne

Vous recevrez, le mercredi 1er décembre à 7h un mail de la part de l’Afci avec le lien vers la plateforme de vote sécurisée hébergée chez un huissier. C’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement les communications de l’Afci qui vous permettra de vous authentifier et de voter. Une fois authentifié(e), vous recevrez immédiatement par mail un lien personnel à usage unique pour accéder au bureau de vote.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Sophie Palès  par mail spales@afci.asso.fr

Rapports annuels
671 Ko