Assemblée Générale 2023

En bref
15 novembre 2023

L’Assemblée Générale de l’Afci se tiendra en ligne du lundi 4 décembre à partir de 7h, jusqu’au mardi 5 décembre 21h.
Votre participation à ce rendez-vous annuel est extrêmement importe et votre vote essentiel pour acter la situation comptable de l’association, ses projets, mais aussi procéder à la réélection du Conseil d’Administration.

Pour cela rien de plus simple ! Tous les adhérents à jour de leur cotisation au 31 octobre 2023 recevront par mail le lien de la plateforme de vote. Il suffira ensuite de se laisser guider pour voter en quelques clics à peine.

Vous trouverez, dès à présent, le rapport annuel d’activité comprenant :

• Le bilan financier de la saison 2022-2023
  • le bilan d’activité de la saison 2022-2023
  • les perspectives de la saison 2023-2024

Vous trouverez également les professions de foi des 15 administrateurs candidats au Conseil d’administration pour le mandat 2023-2025.

A noter que le Conseil d’administration est réélu tous les deux ans et que le vote porte sur l’ensemble des administrateurs candidats.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Isabelle Barros par mail à ibarros@afci.asso.fr

Téléchargement

Rapport annuel 22-23