Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Assemblée générale 2022

En bref
7 novembre 2022

L’Assemblée générale ordinaire 2022 de l’afci se tient, en ligne, du lundi 28 novembre 2022 à partir de 7h00 jusqu’au mardi 29 novembre 2022 à 21h. Votre participation à cet important rendez-vous annuel est essentielle pour valider les projets et la situation comptable de l’association.

Tous les membres à jour de leur cotisation au 31 octobre 2022 seront appelés à voter. Si c’est bien votre cas, vous recevrez donc le matériel de vote dès l’ouverture du scrutin, le lundi 28 novembre à 7h.

L’Assemblée générale se déroule en deux étapes :

Étape 1 : dès le 10 novembre, la consultation des rapports annuels de l’afci.

Les documents mis à votre disposition en téléchargement comportent :

  • le bilan d’activité de la saison 2021-2022
  • le rapport financier de la saison 2021-2022
  • les perspectives de la saison 2022-2023

Étape 2 : du lundi 28 novembre 2022 à 7h au mardi 29 novembre 2022 à 21h : vote en ligne

Vous recevrez, le lundi 28 novembre à 7h un mail envoyé de l’adresse contact@afci.asso.fr avec le lien vers la plateforme de vote sécurisée, hébergée chez un huissier. C’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement les communications de l’afci qui vous permettra de vous authentifier et de voter. Une fois authentifié(e), vous recevrez immédiatement par mail un lien personnel à usage unique pour accéder au bureau de vote.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Sophie Palès  par mail spales@afci.asso.fr

 

Téléchargement

Rapport d'activité
1 Mo
Réservé aux membres

Laisser un commentaire

Haut de page