Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Communication managériale

Livres blancs
30 juillet 2013

Depuis sa création, l’Afci défend une vision ambitieuse de la communication interne et accompagne les professionnels qui la font vivre au sein des organisations. Mais elle affirme aussi que la communication n’est pas qu’une affaire de communicants. Parce que la communication est avant tout là pour créer et entretenir la relation, l’échange, la coopération. Parce que la communication nécessite de la proximité entre les individus, mais aussi de la proximité avec ce qui constitue leur quotidien, ce que les sociologues appellent « le travail réel ».

Cette communication interne, que défend l’Afci, est un moteur de l’action, un levier pour agir ensemble. « Aussi, comme le rappelle Pierre Labasse, président d’honneur de l’Afci, [la communication...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Téléchargement

Communication managériale
670 Ko
Réservé aux membres

Laisser un commentaire

Haut de page