
Ce Livre blanc a été conçu et rédigé par les membres de l’atelier de travail « Communication managériale » de l’Afci.
Les membres de cet atelier ont choisi une double approche : faire un état des lieux des enjeux, problématiques, pratiques existants ; proposer des pistes d’actions s’appuyant sur l’expérience, mais aussi sur des convictions. Avec la volonté de faire de ce document, fruit de leur travail, une base de discussion, et non un ouvrage méthodologique.
Ce Livre blanc se découpe en 4 étapes :
- Instaurer au sein de son entreprise un terrain fertile au développement de la communication managériale
- Permettre aux managers d’être informés, de comprendre et de partager la vision et les priorités de l’entreprise
- Accompagner les managers dans leur communication de proximité régulière
- Conclusion : les 10 conditions de succès de la communication managériale
Un exemplaire papier de ce Livre blanc est adressé gratuitement aux nouveaux adhérents.
Si vous souhaitez recevoir d'autres exemplaires ou si vous n'êtes pas membre, vous pouvez en commander au tarif unitaire de 6 euros HT.