Offre d’emploi : Consultant·e en transformation numérique (75)

Offre d’emploi : Consultant·e en transformation numérique

Arctus, société de conseil en transformation numérique interne, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) consultant(e) en transformation numérique.
Arctus accompagne depuis plus de douze ans, grandes entreprises et ETI dans leur démarche de transformation numérique au travers de missions de conseil stratégique et opérationnel : audit, conduite de projet, maîtrise d’usage, assistance à maîtrise d’ouvrage, professionnalisation des acteurs, gouvernance, conduite de changement.
Mission – Contexte
Après avoir intégré notre méthodologie et nos référentiels (Observatoires et Benchmarks), vous piloterez et participerez à des missions de transformation des modes de travail (digital working) :
• Etudes d’orientation stratégique
• Conception de dispositifs collaboratifs et de communication
• Communication et gestion du changement
Vous participerez à la conception et à la mise en place d’un environnement de travail novateur et propice au déploiement, dans la durée, de la créativité pour nos clients.
Vous serez également amené à piloter des projets de veille et d’études et serez ambassadeur(rice) de nos activités.
Concernés par la qualité de vie au travail, nous vous proposons un cadre professionnel agile et bienveillant. Nous privilégions le travail en équipe et encourageons l’esprit d’initiative.
Profil
Le travail dans une structure à taille humaine vous motive et vous permettra d’exprimer votre esprit d’équipe, votre capacité à entreprendre tout comme votre créativité et votre engagement.
Organisé(e) et à l’écoute, vous êtes précis(e) et rigoureux(se) dans la formalisation de vos recommandations. Le déploiement du numérique dans l’entreprise est un vrai levier de changement qui impacte le management : vous en êtes convaincu(e) et cherchez à mettre vos convictions et votre expérience au service de vos clients.
Au-delà d’une formation supérieure, et d’une première expérience (3-5 ans) dans le secteur numérique ou dans des directions fonctionnelles tournées vers l’offre de service interne en lien avec le digital (communication, IT, RH, …) vous aurez démontré votre agilité à travailler aussi bien en français qu’en anglais.
Vous pourrez prendre une part active au développement de notre structure. Nous saurons vous accompagner et vous faire participer au projet d’entreprise.

Le poste est ouvert à des profils de communicants internes.

Pour postuler envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Isabelle Reyre -  i.reyre@arctus.com