Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Devenir dircom…

Vie des idées
3 décembre 2016

Par

Marc Renaud

Directeur de la communication interne et institutionnelle de Leroy-Merlin

Ah, ce tête-à-tête des premières heures… Ce moment durant lequel, après un premier tour de magasin (pour l’auteur de ces lignes), les premières impressions, le premier feeling, vous interpelez votre boss avec cette question saugrenue, issue de semaines et de semaines d’attente dans l’antichambre de l’entreprise : « Alors, mes objectifs pour la première année ? On se dit quoi ? » Réponse : « On ne se dit rien. La première année, tu observes ! » Où l’impatience du nouvel arrivant, des fourmis plein les jambes, des envies plein la tête, se heurte de plein fouet à la bienveillance de son N+1 qui vient pourtant de lui fixer son plus beau défi.

Absorber la culture de l’entreprise, s’imprégner, réseauter, comprendre le...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Laisser un commentaire

Haut de page