Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Fiche BAP n°21 “Définir les leviers de l’engagement : l’organisation d’une étude d’opinion interne chez Spie batignolles TPCI”

Fiches Bon à Partager
30 août 2016
Définir les leviers de l’engagement : l’organisation d’une étude d’opinion interne chez Spie batignolles TPCI.

Témoignage d’Emmanuelle Bravard-Sarraz, Directeur communication et Accompagnement du changement, SPIE BATIGNOLLES TPCI et
Delphine Martelli-Banegas, Directeur du département Corporate, Harris Interactive

 

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Téléchargement

Fiche BAP n°21 “Définir les leviers de l’engagement : l’organisation d’une étude d’opinion interne chez Spie batignolles TPCI”
620 Ko
Réservé aux membres

Laisser un commentaire

Haut de page