Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Leroy Merlin, 22 000 pour une Vision

Vie des idées
1 juin 2017

Par

Marc Renaud

Directeur de la communication interne et institutionnelle de Leroy Merlin

«Vision 2025 » est le nom de la démarche collective qui dessine Leroy Merlin France à dix ans. Après 2005 (lancée en 1995) et 2015 (en 2005), ce troisième cycle apporte la preuve que l’on peut challenger quotidiennement son chiffre d’affaires par magasin et s’affranchir, sur le temps long, des contraintes des résultats pour imaginer le futur de l’entreprise. Pendant plus de deux ans, les 22 000 salariés de l’enseigne ont participé, en collectif, à différentes phases de la démarche afin d’imaginer et de décrire l’entreprise dans laquelle ils souhaitent travailler en 2025 (voir encadré page 8). Animée de façon non hiérarchique par près de 900 relais volontaires et écrite par les salariés eux-mêmes, la Vision Leroy Merlin est selon Meryem...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Laisser un commentaire

Haut de page