Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Quelle place pour la créativité en entreprise ?

Vie des idées
2 juillet 2019

3 questions à

Barbara Albasio

Fondatrice de Sensi Ateliers Arts & Sens, co-auteure avec Guillaume Cravero de Creative Attitude pour inspirer, motiver, collaborer et innover en entreprise, Ed Dunod, 2017.

 

Pouvez-vous nous parler de votre parcours inspirant ?

Ma rencontre avec la communication interne est le fruit du hasard. J’ai débuté ma carrière dans le marketing chez Johnson & Johnson et L’Oréal. Puis, deux graves accidents m’ont amenée à chercher des solutions pour retrouver ma joie de vivre. Le théâtre, puis l’art des fresques, m’ont redonné goût à la vie et permis de poursuivre ma route professionnelle. J’ai découvert le pouvoir régénérateur de l’art et la créativité. Ensuite, chez Renault, après un parcours commercial/stratégie de marque, j’ai pris en charge la communication interne du groupe et j’ai découvert un monde nouveau avec les usines, les centres de recherche, les différents pays au moment de l’Alliance...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Laisser un commentaire

Haut de page