Dîner-débat à Lyon, le 17 décembre 2012 – La communication interne, levier stratégique de la performance de l’entreprise : points de vue de dirigeants

Dans un monde de plus en plus ouvert aux échanges, où les offres de produits et services sont de plus en plus proches, les femmes et les hommes de l’entreprise, leurs compétences, sont bien souvent le principal avantage concurrentiel de l’entreprise. La communication interne est donc un levier de développement et de performance. Mais nos dirigeants en sont-ils convaincus ? C'est la question que nous leur avons posé lors de cette table-ronde, qui a été introduite par les résultats d'une enquête menée auprès de dirigeants d'entreprises et qui a notamment réunit Florence Poivey, PDG de Union Plastic, Jacques Moyrand, PDG de Gattefossé et Christian Musil, directeur du développement des relations humaines du groupe Apicil.

Cette rencontre, a été organisée en partenariat avec le Club de la Communication Rhône-Alpes et animée par Serge Rombi, journaliste d’Euronews. Elle a été introduite par Guillaume Aper, président de l’Afci et Eric Vernusse, président du Club de la Communication Rhône-Alpes.

Téléchargements

Réservé aux membres