Bureaux individuels ou partagés, plateaux paysagers, capsules solo ou zones dédiées à l’intelligence collective, nouveaux lieux de coworking ou incubateurs… : les espaces de travail se sont diversifiés, reflétant l’évolution des entreprises et leur organisation.
Alors que les voix anti open-space commençaient à se faire entendre, la crise sanitaire a bouleversé la donne, en positionnant le télétravail comme la norme.
Comment, dans ce contexte inédit, repenser nos organisations, nos manières de travailler et notre rapport à l’espace (et au temps) de travail ? Quel impact sur la communication interne et notamment la communication managériale, avec ce périmètre élargi de l’entreprise et de nouveaux liens entre l’entreprise et ses collaborateurs ?
Une rencontre organisée par des administrateurs de l’Afci : Guillaume Aper, JCDecaux, Emmanuelle Bravard-Sarraz, Groupement Les Mousquetaires et Isabelle Reyre, Arctus.
Avec la participation de :
- Latifa Alosi, Directrice des Ressources Humaines, Stime, Groupement Les Mousquetaires
- Ulysse Dorioz, directeur de la transformation, Région Ile-de-France
- Elisabeth Pelegrin-Genel, psychologue du travail et architecte
- Arnaud Violette, directeur Commercial Bureau, Gecina
Activité réservée aux adhérents de l’Afci. N’oubliez pas de vous connecter pour vous inscrire. Inscriptions ouvertes jusqu’au 2 octobre 2020 à 10 heures.
2 octobre 2020 de 11h à 12h30 via la plateforme Wisembly
Le lien de connexion vous sera adressé par mail avant la rencontre
Cécile Nécol
Bonjour, au vu du message concernant les problèmes d’envois de messages de confirmation d’inscription, pourriez-vous svp confirmer que je pourrai bien me connecter ce vendredi ? bien à vous, Cécile Nécol
Sarah CHAIRI
Bonjour Cécile, vous êtes bien inscrite. Vous recevrez prochainement un mail contenant le lien de connexion.
bien à vous,
Sarah
Duez
Bonjour Sarah, même question pour moi … merci de votre confirmation. Bien cordialement. Dorothée DUEZ
Sarah CHAIRI
Bonjour Dorothée,
oui c’est bon votre inscription est bien prise en compte (vous apparaissez dans la liste des participants).
bonne journée !
Sarah
Valérie Courcier
Bonjour,
Inscription envoyée. Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception et le lien pour notre responsable de communication interne ? – Merci beaucoup
Lise FAVRET
Bonjour Sarah,
Ce n’est pas moi qui vais assister au webinar, mais Prune Benoit (Learning Manager) – j’ai renseigné les champs lors de l’inscription – Pouvez-vous me confirmer qu’elle va bien recevoir le lien pour se connecter?
Merci !
Cécile Nécol
Bonjour Sarah et merci de votre réponse, à demain donc ! bonne journée
Sophie Duparc
Bonjour,
Je souhaiterai m’inscrire mais je n’ai pas trouvé le lien pour remplir le formulaire.
Pouvez-vous m’aiguiller ?
Merci et bonne journée
Sophie Duparc
Anne Scheidel
Bonjour,
Je n’ai pas reçu le mail avec le lien d’accès : pouvez-vous me l’envoyer svp ?
Merci
Belle journée
Anne
Mathilde Jarry
Bonjour, aurons-nous accès à un replay ? Mathilde